Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle idée !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle idée !

    Mettre en place un nouveau serveur car Egéon a fusionner avec le serveur Phénix
    Il a beaucoup de joueurs a ma connaissance qui souhaite retrouver un esprit de nouveau.

  • #2
    Roooh ca va c'est calme quand même, y a moins de problème qu'avant '-'
    HardCore is not a crime

    Nothing stops the people who dances


    TheGabber, Ex Universum

    Commentaire


    • #3
      Je suis pour un nouveau serveur, le pb est que si au bout d’un mois il reste 10 pauvres joueurs dessus ça n’a pas d’interet

      Commentaire


      • #4
        Ont ne peut pas savoir sans faire l’expérience

        Commentaire


        • #5
          Inutile de faire un nouveau serveur, c'est toujours les mêmes qui fuient le serveur initial & demandent un nouveau quand il y a fusion.
          Que ce soit Phénix ou un autre serveur, ça reste Crystal Saga donc ça ne change rien sauf si ça vous embête d'être faibles en PvP mais dans ce cas là autant up sur Phénix :v
          Pseudo : Yuichiro
          Serveur : Phenix ( ex hypérion )
          Guilde : Oxyrebelle

          Commentaire


          • #6
            Je suis pas d'accord avec toi "Mousse" tout le monde a pas la même vision des choses, si tu pense que c'est les "faibles" comme tu dit qui fuient Phénix tu as tord.
            Moi personnellement je veut un nouveau serveur pour avoir de la tranquillités car j'ai vu des cas sur Phénix qui me desepere vraiment donc bon après pense ce que tu veut.

            Bonne journée

            Commentaire


            • #7
              Phénix était et est plutôt calme, y'a juste eu le problème d'une fille malsaine avec plusieurs personnalité mais elle venait d'Egeon & ce soucis a été réglé.
              Je ne dis pas que ce sont les faibles qui fuient Phenix, je dis que pour un joueur qui joue sans se prendre la tête, Phénix ou Egeon ou Destinée ou Alaris, etc, ce n'est qu'un nom de serveur, ça reste au fond Crystal Saga.
              Pseudo : Yuichiro
              Serveur : Phenix ( ex hypérion )
              Guilde : Oxyrebelle

              Commentaire


              • #8
                Je suis d'accord avec toi ne t'inquiète pas pour le fond ca reste Crystal Saga mais perso je suis un joueur qui n'aime pas trop quand il a 10 000joueurs dans le même serveur, voila pourquoi j'ai demander au devs de pourquoi pas crée un nouveau serveur ^^ Ca pourrait leurs faire rapporter des sous donc bon pourquoi il cracherais dessus

                Commentaire

                Chargement...
                X